Programmation

12/09 

Farniente Festival 

Samedi 12 septembre 2020

de 16h00 à minuit

ESKIMO

Eskimo emmène ses chansons sur des chemins, qui réservent de multiples surprises. Accompagnée par Thomas Letellier, le souffle tellurique, l’incandescence du saxophone souligne la variété des climats rencontrés dans une géographie imaginaire où nulle boussole n’est utile pour s’orienter.

MONA SOYOC & OLIVIER MELLANO

Entre la voix si reconnaissable et les textes percutants de Mona Soyoc (égérie du duo culte Kas Product) et la virtuosité et le sens de la composition d’Olivier Mellano, s’envole une grande aventure poétique, musicale et rock.

JEAN-FRANÇOIS PAUVROS

JF Pauvros, compagnon actif du festival depuis sa création, en solo, il décline un cocktail électrique dosé de fureur, d’adresse et d’humour noir…

 

ROGER RASPAIL ET KOMBO TWOPIKAL

Daniel Nugent, Guitare et Chant ; José Curier, Guitare Basse ; Maryll Abbas ,Accordéon, Ophélie Jo Chant et danse, Daniel Misaine Violon et chant et Roger Raspail Percussions

Roger Raspail, tambour majeur guadeloupéen avec cinq musiciennes, musiciens formidables vous feront bouger, danser, sauter, bien sur en respectant les règles sanitaires les plus strictes de l’époque…